La Guilde des Chevaliers Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde des Chevaliers Dragons

Alliance sur E-univerS, jeu en ligne.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 C'est encore moi[recruté]

Aller en bas 
4 participants

Retour d'Hypertom dans l'alliance!
On va étres gentil, on le reprend!
C'est encore moi[recruté] I_vote_lcap100%C'est encore moi[recruté] I_vote_rcap
 100% [ 3 ]
Je sais pas, je me tate!
C'est encore moi[recruté] I_vote_lcap0%C'est encore moi[recruté] I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non, on le reprend pas, il avait qu'a pas quitté l'ally
C'est encore moi[recruté] I_vote_lcap0%C'est encore moi[recruté] I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
hypertom
Apprenti
Apprenti
hypertom


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Emploi : Collégien
Date d'inscription : 07/05/2007

C'est encore moi[recruté] Empty
MessageSujet: C'est encore moi[recruté]   C'est encore moi[recruté] Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:55

Alors voilà j'avais quitté cette alliance pour rejoindre celle d'un pote mais il a arrêté E-univers et donc j'ai pensé que je pourrais revenir chez vous (même si je sais que ça se fait pas trop).

PS: votre pacte avec les Evol vous pouvez le supprimer on a complètement laissé tomber l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Palandir
Ambassadeur Secoué
Ambassadeur Secoué
Palandir


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 40
Emploi : Serviteur de la Faucheuse et raider.
Date d'inscription : 06/05/2007

C'est encore moi[recruté] Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi[recruté]   C'est encore moi[recruté] Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:02

Tu sais quoi, j'y pensais justement a ce que tu revienne ^^ pour moi y a aucun problème. Je suis deg que Netsuko ai arrêter, le forum était bien et animé avant Crying or Very sad .
2eme pacte et les 2 pactes sont supprimer, les 1ers ont quitter la beta 3 pour la 1 et vous votre chef est partit, grrr il y a une malédiction sur nous ou quoi?
Bon on va donc résilié notre pacte, n'empêche j'en veux grave a Netsuko, il aurait pu nous prévenir, c'est la moindre des choses. J'attend ce que va dire Yoann mais pour moi c'est ok.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
hypertom
Apprenti
Apprenti
hypertom


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Emploi : Collégien
Date d'inscription : 07/05/2007

C'est encore moi[recruté] Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi[recruté]   C'est encore moi[recruté] Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:11

en fait il a pas décidé d arreter tout d un coup il a arété ptit à ptit dc c'est pour ça qu'il a pas prévenu
Revenir en haut Aller en bas
Palandir
Ambassadeur Secoué
Ambassadeur Secoué
Palandir


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 40
Emploi : Serviteur de la Faucheuse et raider.
Date d'inscription : 06/05/2007

C'est encore moi[recruté] Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi[recruté]   C'est encore moi[recruté] Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:13

Peu être mais il n'a aucune excuse, quand il à décidé d'arrêter il aurait très bien pu nous prévenir à ce moment la, mais bon c'est fait c'est fait. Et puis comme ça, je vais avoir plus de cibles now hihi miam miam Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
hypertom
Apprenti
Apprenti
hypertom


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Emploi : Collégien
Date d'inscription : 07/05/2007

C'est encore moi[recruté] Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi[recruté]   C'est encore moi[recruté] Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:18

moi aussi mais j'ai oublié de sauvegarder la liste des membres Sad
Revenir en haut Aller en bas
Palandir
Ambassadeur Secoué
Ambassadeur Secoué
Palandir


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 40
Emploi : Serviteur de la Faucheuse et raider.
Date d'inscription : 06/05/2007

C'est encore moi[recruté] Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi[recruté]   C'est encore moi[recruté] Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:24

Tant mieux je ne veux pas leur liste, juste si je les croises sur mon chemin alors ben... ^^ de plus je n'aurai aucun scrupules à les attaqués car ils n'ont jamais pris part au forum, donc ils n'étaient pas assez motivé et intéresser par leur ally. Reste à voir ce que va dire Yoj.
Revenir en haut Aller en bas
hypertom
Apprenti
Apprenti
hypertom


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Emploi : Collégien
Date d'inscription : 07/05/2007

C'est encore moi[recruté] Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi[recruté]   C'est encore moi[recruté] Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:35

sur ogame c'était pareil j'était dans une alliance pleine de boulets inactifs on était que 2 à aller sur le forum donc on a fini par dissoudre l aliance et on s'en est trouvé une meilleure
Revenir en haut Aller en bas
Palandir
Ambassadeur Secoué
Ambassadeur Secoué
Palandir


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 40
Emploi : Serviteur de la Faucheuse et raider.
Date d'inscription : 06/05/2007

C'est encore moi[recruté] Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi[recruté]   C'est encore moi[recruté] Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:48

C'est vrai c'est ennuyeux quand un forum est vide Sad En tout cas je suis sur que celle la ira loin!! Ca manque de candidature mais ca ira mieux avec le temps je pense, par contre je suis très mécontent de Tatan il est totalement inactif sur le forum et je vais en touché un mot a Yoj pour déclenché une procédure de rappel. Sur ce à bientôt parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
yoann
Second Alcoolique
Second Alcoolique
yoann


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 40
Emploi : Dans la salle d'arme
Date d'inscription : 06/05/2007

C'est encore moi[recruté] Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi[recruté]   C'est encore moi[recruté] Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:30

Je me douté que tu reviendrais à la maison, c'est l'une des raisons que je t'ais laissé le grade et pas part fainientise lol! , Parcontre Netsuko aurais du nous prévenir de son départ de l'alliance, de toute façon, sa faisait plus d'une semaine d'absence et il sait pas enregistré sur notre fofo, c'étais bizare, maintenant, je comprend, bon, pour la forme, je lance un sondage pour savoir si les autres membres sont d'accord pour ton retour, je suis obligé, désolé, je peut pas faire qu'as ma tête! Bon, sondage lancé pour 24 heures
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Apprenti
Apprenti



Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 58
Localisation : Le Havre
Emploi : gestionnaire de stock
Date d'inscription : 19/05/2007

C'est encore moi[recruté] Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi[recruté]   C'est encore moi[recruté] Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:32

Juste deux petites questions, hypertom, auxquelles je te serais reconnaissant de bien vouloir répondre honnêtement...Comme je te connais pas et je ne sais pas ce qui a pu se passer jadis...ne m'en veut pas de te poser des questions directes...Tu faisais autrefois parti de cette alliance , pour quelles raisons en es tu parti ? Et es-tu certain aujourd'hui de ton choix ou est-ce juste parce que tu ne sais au fond ou aller ? Merci de bien vouloir m'éclairer.respectueusement.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Apprenti
Apprenti



Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 58
Localisation : Le Havre
Emploi : gestionnaire de stock
Date d'inscription : 19/05/2007

C'est encore moi[recruté] Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi[recruté]   C'est encore moi[recruté] Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:49

Ah, j'avais oublié. Pour moi, puisque que les Chevaliers Yoan et palandir semblent t'apprécier, il n'y a donc aucun souci à ta "réintégration", mais tu serais sympa de répondre à mes petites questions de débutant...Bon jeu et au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
hypertom
Apprenti
Apprenti
hypertom


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Emploi : Collégien
Date d'inscription : 07/05/2007

C'est encore moi[recruté] Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi[recruté]   C'est encore moi[recruté] Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:38

ben en fait cette alliance avait été créée par yoj et un pote IRL à moi, et c'est lui qui m'avait parlé d' E-univerS et de son alliance. Mais quand il est parti, ya un autre pote qui m'a proposé de venir dans son alliance et comme je me sentais un peu paumé ici car je connaissais personne j'ai accepté. Mais depuis l'alliance a été dissoute et palandir et yoj sont venus sur le forum donc j'ai pu un peu mieux les connaitre et c'est pour ça que je voudrais revenir ici
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Apprenti
Apprenti



Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 58
Localisation : Le Havre
Emploi : gestionnaire de stock
Date d'inscription : 19/05/2007

C'est encore moi[recruté] Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi[recruté]   C'est encore moi[recruté] Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:01

Merci pour tes explications, Hypertom, et bon retour parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Palandir
Ambassadeur Secoué
Ambassadeur Secoué
Palandir


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 40
Emploi : Serviteur de la Faucheuse et raider.
Date d'inscription : 06/05/2007

C'est encore moi[recruté] Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi[recruté]   C'est encore moi[recruté] Icon_minitimeLun 4 Juin - 6:08

Les 24H sont largement passer donc re-bienvenu à toi Hypertom Smile Va donc postulé in game et ça sera tout bon.
Revenir en haut Aller en bas
yoann
Second Alcoolique
Second Alcoolique
yoann


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 40
Emploi : Dans la salle d'arme
Date d'inscription : 06/05/2007

C'est encore moi[recruté] Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi[recruté]   C'est encore moi[recruté] Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:32

recruté
Revenir en haut Aller en bas
hypertom
Apprenti
Apprenti
hypertom


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Emploi : Collégien
Date d'inscription : 07/05/2007

C'est encore moi[recruté] Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi[recruté]   C'est encore moi[recruté] Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:38

OK merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est encore moi[recruté] Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi[recruté]   C'est encore moi[recruté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est encore moi[recruté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Chevaliers Dragons :: Portail de le Guilde :: E-univerS :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser