La Guilde des Chevaliers Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde des Chevaliers Dragons

Alliance sur E-univerS, jeu en ligne.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 aux seigneurs des cieux jadis et futur(candidature)[recruté]

Aller en bas 
+2
yoann
arakis
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

recrutement
Quoique, elle pourait étre utile dans l'alliance!
aux seigneurs des cieux jadis et futur(candidature)[recruté] I_vote_lcap100%aux seigneurs des cieux jadis et futur(candidature)[recruté] I_vote_rcap
 100% [ 3 ]
je sais pas!
aux seigneurs des cieux jadis et futur(candidature)[recruté] I_vote_lcap0%aux seigneurs des cieux jadis et futur(candidature)[recruté] I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ah non, on est bien entre mec!
aux seigneurs des cieux jadis et futur(candidature)[recruté] I_vote_lcap0%aux seigneurs des cieux jadis et futur(candidature)[recruté] I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
arakis
Apprenti
Apprenti



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 44
Emploi : arrêt maladie
Date d'inscription : 01/06/2007

aux seigneurs des cieux jadis et futur(candidature)[recruté] Empty
MessageSujet: aux seigneurs des cieux jadis et futur(candidature)[recruté]   aux seigneurs des cieux jadis et futur(candidature)[recruté] Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:28

aux majestieux seigneurs des cieux, je viens a vous sur mes deux pieds, je me prenome arakis, je viens d'arriver il ya peu de temps sur cette terre hostile ( 31/05/2007), j'ai souffert de mille et un periple, cela fais maintenant plusieur jours que je n'ai mangé, pardonnez moi de me presenter devant vous ainsi, mais sous mes vetements, jai un coeur de dragonnier, et je souhaiterais, connaitre, et apprendre a chevaucher les dragons, comme vous mes peres.
je me trouve pour le moment en 5 220 8, je suis de frelle stature, mais je ne rechigne pas a la tache, je suis courageux, plein d'energie et de bravoure (6 points au général), un coeur qui bat et vivra pour defendre son dragon si vous me permettez d'entreprendre avec vous cette quete des plus hardu, celle de conquerir un dragon pour la vie...


afin de vous expliquer un peu mon histoire je viens d'une contrée lointaine, ou la guerre faisait rage, j'y ai perdu famille ami, maintenant je suis a la recherche d'une nouvelle famille, dans la paix, la gloire et le bonheur, vous comprendrez bien que je ne suis pas fort aise en arme, meme si je n'aime pas la guerre, jai appris une grande lecon, celle de toujours savoir ce qui est juste et de se battre pour vivre libre, et le respect de ses ideaux,
maintenant je vous demande au grand seigneur des cieux, si il est possible de venir sous votre aile pour la paix, et un futur flamboyant.

amicalement une femme sans reve, arakis, si un celui de chevaucher un dragon un jour et de le defendre.
Revenir en haut Aller en bas
yoann
Second Alcoolique
Second Alcoolique
yoann


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 40
Emploi : Dans la salle d'arme
Date d'inscription : 06/05/2007

aux seigneurs des cieux jadis et futur(candidature)[recruté] Empty
MessageSujet: Re: aux seigneurs des cieux jadis et futur(candidature)[recruté]   aux seigneurs des cieux jadis et futur(candidature)[recruté] Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:27

Bienvenu parmis nous, noble dame, nos membres vont te poser des questions et seulement ensuite, on lanceras un sondage, donc, ne t'inquiéte pas si sa dure plusieurs jours, par la suite on te fourniras un pactage et un dragon te choisiras! Wink
Revenir en haut Aller en bas
arakis
Apprenti
Apprenti



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 44
Emploi : arrêt maladie
Date d'inscription : 01/06/2007

aux seigneurs des cieux jadis et futur(candidature)[recruté] Empty
MessageSujet: Re: aux seigneurs des cieux jadis et futur(candidature)[recruté]   aux seigneurs des cieux jadis et futur(candidature)[recruté] Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:01

et bien que par les dieux du vent, fusent et fendent l'air tel un dragon,

merci noble seigneur, je ne pensais pas avoir de reponse aujourd hui jen suis des plus surprise, et j'espere pouvoir discuter avec vous, et en apprendre plus sur cette noble monture,

oh toi dieu du vent souffle et gonfle mes ailes de tout mon espoir et de mon courage, pour partir le coeur vaillant....
Revenir en haut Aller en bas
Palandir
Ambassadeur Secoué
Ambassadeur Secoué
Palandir


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 40
Emploi : Serviteur de la Faucheuse et raider.
Date d'inscription : 06/05/2007

aux seigneurs des cieux jadis et futur(candidature)[recruté] Empty
MessageSujet: Re: aux seigneurs des cieux jadis et futur(candidature)[recruté]   aux seigneurs des cieux jadis et futur(candidature)[recruté] Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:23

Bien le bonjour à toi Arakis soit la bienvenue parmi nous chevaucheurs de dragons. Tu as fais une très belle candidature avec un beau rp, ce fut agréable à lire. Le fait que tu es si peu de points n'a pour moi aucune importance puisse qu'a parement tu es motivée. Tu n'as pas dis avoir lue les règles et les acceptés. Tu es en G5, tu vas te sentir bien seule pendant un temps car nous sommes tous en G13.

Milles excuses de ne pas te répondre en RP je n'ai pas d'inspiration pour le moment. Comme tu as pu le voir sur le forum et la page d'alliance, nous avons un pacte total avec les EVOL donc tu pourras participé sur leur forum également: http://evolution.forumotion.com/index.htm .
Connais tu Ogame? Sinon quele genre de jeu est le tien, mineur ou bien raider ailé crachant le feu. Aime tu les choux à la crème? Fais tu du rp sur papier, si oui lequel/lesquels? Ta saison préfèré? Pour le moment ça sera tout jeune recrue.

Palandir.
Revenir en haut Aller en bas
arakis
Apprenti
Apprenti



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 44
Emploi : arrêt maladie
Date d'inscription : 01/06/2007

aux seigneurs des cieux jadis et futur(candidature)[recruté] Empty
MessageSujet: Re: aux seigneurs des cieux jadis et futur(candidature)[recruté]   aux seigneurs des cieux jadis et futur(candidature)[recruté] Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:35

je n'aime pas les choux à la créme, je préfére les milles feuilleeesssss, hummmm ca c 'est du gateau lolll..,

j'ai essayé runequest, mais a vrai dire, jai eu un peu de mal a comprendre et cerner les regles, c est toujours le probleme mettez un novice parmi des experimenter ben qu'es ce qu on se faire oupps s 'ennuyer, mais je dois reconnaitre que je me suis prise aux jeux et que j'ai bien rigoler en leur compagnie

sinon, a la maison ona divers jeux de roles comme warhammer, runequest (biensur), hawkmoon, cyberpunk, role master, shadowrun, ereckose, vampire.... et un panel de petite figurine ...

sinon jai essayer en jeux en ligne medal of honor mais bon ca fais rire un moment, et passer el temps, hihih
ainsi que dongeon et tresor en ligne qui est un peu pour ne pas dire tres tres naze...
ma saison préférée est l'été comme bon nombre d individu
Revenir en haut Aller en bas
arakis
Apprenti
Apprenti



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 44
Emploi : arrêt maladie
Date d'inscription : 01/06/2007

aux seigneurs des cieux jadis et futur(candidature)[recruté] Empty
MessageSujet: Re: aux seigneurs des cieux jadis et futur(candidature)[recruté]   aux seigneurs des cieux jadis et futur(candidature)[recruté] Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:38

ah oui jai oubliée je serais plus pour monter ma cité, et je ne cache que aller casser une ou deux planete ne me deplaira pas, bien au contraire faut bien tout essayer....
Revenir en haut Aller en bas
Palandir
Ambassadeur Secoué
Ambassadeur Secoué
Palandir


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 40
Emploi : Serviteur de la Faucheuse et raider.
Date d'inscription : 06/05/2007

aux seigneurs des cieux jadis et futur(candidature)[recruté] Empty
MessageSujet: Re: aux seigneurs des cieux jadis et futur(candidature)[recruté]   aux seigneurs des cieux jadis et futur(candidature)[recruté] Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:57

Moi j'adore les choux à la crème, mais j'adore aussi le milles feuilles ^^ en fait j'adore presque toutes les pâtisserie, voir toutes (miam miam ^^). Moi niveau jeu de role sur papier j'ai fais Everquest (EQ je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Wink ) J'ai commencer sur Everquest il y a des années et j'y suis rester environ 3ans, j'ai passer de merveilleux moment en discutant et jouant avec beaucoup de personnes et si j'ai arrêter c'est a cause de Sony (grrrr) qui ont fermés les serveur européens Crying or Very sad .

Le deuxième RP papier est C.O.P.S, tout simplement génial j'ai passer de très très bon moment aussi et j'en garde de très bon souvenirs. Pour EQ il restera a jamais mon jeu préféré, jamais je n'ai aimer un jeu a ce point, mais je suis nul en anglais et j'ai plus le courage de refaire comme au début quand les serveur européens n'existaient pas encore.

Sinon je suis collectionneur de carte Magic depuis de très nombreuses années. Moi perso j'ai décider d'être raider et d'avoir une puissante flotte pour écrasé mes ennemis. Sinon combien de temps peux tu consacrée a E-univers? Voila pour le moment la suivre au prochain noméro Very Happy .


Palandir.
Revenir en haut Aller en bas
yoann
Second Alcoolique
Second Alcoolique
yoann


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 40
Emploi : Dans la salle d'arme
Date d'inscription : 06/05/2007

aux seigneurs des cieux jadis et futur(candidature)[recruté] Empty
MessageSujet: Re: aux seigneurs des cieux jadis et futur(candidature)[recruté]   aux seigneurs des cieux jadis et futur(candidature)[recruté] Icon_minitimeSam 2 Juin - 0:22

En tout cas, j'aimerais bien visité en g5, pour voir si il y as pas une colo qui me plais! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Palandir
Ambassadeur Secoué
Ambassadeur Secoué
Palandir


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 40
Emploi : Serviteur de la Faucheuse et raider.
Date d'inscription : 06/05/2007

aux seigneurs des cieux jadis et futur(candidature)[recruté] Empty
MessageSujet: Re: aux seigneurs des cieux jadis et futur(candidature)[recruté]   aux seigneurs des cieux jadis et futur(candidature)[recruté] Icon_minitimeSam 2 Juin - 0:26

Il risque d'y avoir de nouveaux occupants dans dans les parages sous peu ^^. Si jamais tu es victime d'un raid fait nous le savoir. Je voulais te poser une dernière question, est-ce juste pour le nom de notre ally que tu as postuler chez nous? Bon jeu et à bientôt.


Palandir.
Revenir en haut Aller en bas
arakis
Apprenti
Apprenti



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 44
Emploi : arrêt maladie
Date d'inscription : 01/06/2007

aux seigneurs des cieux jadis et futur(candidature)[recruté] Empty
MessageSujet: Re: aux seigneurs des cieux jadis et futur(candidature)[recruté]   aux seigneurs des cieux jadis et futur(candidature)[recruté] Icon_minitimeSam 2 Juin - 1:19

pour cequi est de venir voir en g5 les colonies, je sais aps si il ya quelque chose d interessant pas encore fais de recherche et surtout jai pas de sonde pour voir ce qui a d interessant

comme je suis en arret maladie, je peux jouer comme bon me semble, cest a dire plein d heure... Wink

honnetement vous ne faites pas de discrimination c' est ce qui m'a plu chez vous.

ce qui est interessant cest de voir que mon compagnon est en beta, et qu'il peut renseigner sur certaine strategie. votre nom accrocheur, et vos dessins, m'ont rappelé le meme genre de site que mon ami a crée, sur (mankind eve, et d autre univers persitent, vive les chevalier dragons)

cependant si tu compte venir me rendre une petite visite de courtoisie yoann, vient ave cun peu de minerais ca me ferais plaisir quelque dizaine de mille de chaque titane et carbone car pour tout te dire, ma cite est en crise de ressource au vue de mon jeune developpement....

ps: je connais magic the gathering, j'y ai joué ave cmon compagnon et son petit cousin, je en connais aps grand chose dans les series de carte juste qu'elles ont de jolie dessins.


arakis ecuyere
Revenir en haut Aller en bas
yoann
Second Alcoolique
Second Alcoolique
yoann


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 40
Emploi : Dans la salle d'arme
Date d'inscription : 06/05/2007

aux seigneurs des cieux jadis et futur(candidature)[recruté] Empty
MessageSujet: Re: aux seigneurs des cieux jadis et futur(candidature)[recruté]   aux seigneurs des cieux jadis et futur(candidature)[recruté] Icon_minitimeSam 2 Juin - 3:23

ok, il y as pas de probléme, sauf un petit retard, je dois d'abord faire une passerel avec mes deux colo en g13 et ma futur colo en g5, donc, je me fais une petite colo en g8 pour racourcir le délais de transport, pas trop grave, on as un peu le temps.
Tu ma l'aire d'étre une candidate sympatique donc normalement il y as pas de risque que tu sois malmené par un membre et on n'aime pas la descrimination sur notre forum, sa a tendance à m'énervé quand des parole mal placé son proféré et je pense que Palandir pense la même chose, sinon, ne t'inquiéte pas, on est un peu comme une famille, si un membre à un probléme, on ce décarcasse pour lui et si on as un truc à dire, on ce géne pas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
arakis
Apprenti
Apprenti



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 44
Emploi : arrêt maladie
Date d'inscription : 01/06/2007

aux seigneurs des cieux jadis et futur(candidature)[recruté] Empty
MessageSujet: Re: aux seigneurs des cieux jadis et futur(candidature)[recruté]   aux seigneurs des cieux jadis et futur(candidature)[recruté] Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:23

je trouve l'honnetete et la franchise deux qualite importante, je suis ravie d apprendre que tu viens t implanter en g5, pour le moment, dans mon ti coin y a de la place, j'aiemrais savoir comment fait on pour savoir quelle planete coloniser et surtout comment faire pour coloniser d'autre planete?

vous me semblez tous des joueurs super sympas, onm'avait dis que les rolistes etait une grande famille, lool
Revenir en haut Aller en bas
Palandir
Ambassadeur Secoué
Ambassadeur Secoué
Palandir


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 40
Emploi : Serviteur de la Faucheuse et raider.
Date d'inscription : 06/05/2007

aux seigneurs des cieux jadis et futur(candidature)[recruté] Empty
MessageSujet: Re: aux seigneurs des cieux jadis et futur(candidature)[recruté]   aux seigneurs des cieux jadis et futur(candidature)[recruté] Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:01

C'est vrai qu'il est de notoriété que les rolistes sont souvent comme une famille Smile. Pour coloniser une planète, il est conseiller de prendre celle de la place 4 à 6, car c'est la que tu auras le plus gros pourcentage de coloniser une grosses planète (beaucoup de cases).

Ensuite pour pouvoir coloniser c'est pas du tout comme dans Ogame, une différence de plus, tu vas devoir amélioré ta technologie Administration, chaque niveau de celle ci va te permettre de coloniser une nouvelle planète. Après il te reste à construire le vaisseau de colonisation lui même.

Merci pour tes compliments ça fait toujours plaisir, je pense comme Yoann, il faut rester soudé et aider ceux qui en ont besoin.
J'espère que les autres membres vont quand même venir ça serai bien, il n'y à que Tatan et Marcus qui ne viennent pas de Ogame Uni9, tous les autres nous venons d'une alliance appeler Dragons rouges classé 14ème.

Une merveilleuse alliance et j'ai bon espoir de voir celle ci prendre le même chemin. Je pense aussi venir vers la G5, j'ai envi d'étendre les tentacules de mon empire un peu partout ^^. Ton copain ne veux pas venir sur le beta3 avec toi? il pourrait nous rejoindres lui aussi.

Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
arakis
Apprenti
Apprenti



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 44
Emploi : arrêt maladie
Date d'inscription : 01/06/2007

aux seigneurs des cieux jadis et futur(candidature)[recruté] Empty
MessageSujet: Re: aux seigneurs des cieux jadis et futur(candidature)[recruté]   aux seigneurs des cieux jadis et futur(candidature)[recruté] Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:04

et bien ma fois, je vais lui demandé il fait deja partie dune alliance sur beta 1 qui est classé dans le top 20, on ne sais jamais, il gere deja deux compte pour l'alliance, un de leur ne peut se brancher en cemoment ils occuper de veiller a son developpement et d eviter toute attaque sur les planetes en developpement,

si ca le temps pourquoi pas je lui en toucherai deux mots,

sinon merci de votre accueille et de votre joie de vivre ca fait tres plaisir,

sinon, je vous dis a tous bienvenu en g5 hihihih
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Apprenti
Apprenti



Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 58
Localisation : Le Havre
Emploi : gestionnaire de stock
Date d'inscription : 19/05/2007

aux seigneurs des cieux jadis et futur(candidature)[recruté] Empty
MessageSujet: Re: aux seigneurs des cieux jadis et futur(candidature)[recruté]   aux seigneurs des cieux jadis et futur(candidature)[recruté] Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:44

C'est tardivement et sous les conseils du chevalier palandir de poster ici -j'hésitais pour différentes raisons (la raison principale, je crois, c'est que je suis également nouveau dans ce jeu et j'apprends beaucoup de la sagesse des chevaliers expérimentés)- que je m'adresse à toi pour te souhaiter la bienvenue, un bon jeu et un bon amusement parmi nous...Je voudrais aussi te dire que je comprends et partage tes valeurs telles que l'honnêteté, la franchise et je me permettrai de rajouter la tolérance...Respectueusement
Revenir en haut Aller en bas
arakis
Apprenti
Apprenti



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 44
Emploi : arrêt maladie
Date d'inscription : 01/06/2007

aux seigneurs des cieux jadis et futur(candidature)[recruté] Empty
MessageSujet: Re: aux seigneurs des cieux jadis et futur(candidature)[recruté]   aux seigneurs des cieux jadis et futur(candidature)[recruté] Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:57

merci a toi et pour ton mot marcus
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Apprenti
Apprenti



Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 58
Localisation : Le Havre
Emploi : gestionnaire de stock
Date d'inscription : 19/05/2007

aux seigneurs des cieux jadis et futur(candidature)[recruté] Empty
MessageSujet: Re: aux seigneurs des cieux jadis et futur(candidature)[recruté]   aux seigneurs des cieux jadis et futur(candidature)[recruté] Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:47

de rien Araskis. Puis-je juste me permettre de dire que je comprends parfaitement ta situation, la vivant moi-même d'une certaine façon (je pourrais éventuellement en parler en privé)....
respectueusement.
Revenir en haut Aller en bas
yoann
Second Alcoolique
Second Alcoolique
yoann


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 40
Emploi : Dans la salle d'arme
Date d'inscription : 06/05/2007

aux seigneurs des cieux jadis et futur(candidature)[recruté] Empty
MessageSujet: Re: aux seigneurs des cieux jadis et futur(candidature)[recruté]   aux seigneurs des cieux jadis et futur(candidature)[recruté] Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:48

Comme tu vois, Marcus est notre doyen, bon, commençons par nos question idiote mais utile, une vielle habitude pour cerné le nouveau candidat!
Est ce que tu aime la raclette? Si non, pourquoi, quel est ton plat préféré?
Revenir en haut Aller en bas
arakis
Apprenti
Apprenti



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 44
Emploi : arrêt maladie
Date d'inscription : 01/06/2007

aux seigneurs des cieux jadis et futur(candidature)[recruté] Empty
MessageSujet: Re: aux seigneurs des cieux jadis et futur(candidature)[recruté]   aux seigneurs des cieux jadis et futur(candidature)[recruté] Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:39

yep yoann!
oui j'aime la raclette d'ailleurs jusquà peu de temps j'étais vendeuse en charcuterie. lol
mais j'aime plus que tout la blanquette de veau .
Revenir en haut Aller en bas
arakis
Apprenti
Apprenti



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 44
Emploi : arrêt maladie
Date d'inscription : 01/06/2007

aux seigneurs des cieux jadis et futur(candidature)[recruté] Empty
MessageSujet: Re: aux seigneurs des cieux jadis et futur(candidature)[recruté]   aux seigneurs des cieux jadis et futur(candidature)[recruté] Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:40

désolée si je ne répond pas très vite j'ai un peu de mal à me repérer sur notre site
Revenir en haut Aller en bas
yoann
Second Alcoolique
Second Alcoolique
yoann


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 40
Emploi : Dans la salle d'arme
Date d'inscription : 06/05/2007

aux seigneurs des cieux jadis et futur(candidature)[recruté] Empty
MessageSujet: Re: aux seigneurs des cieux jadis et futur(candidature)[recruté]   aux seigneurs des cieux jadis et futur(candidature)[recruté] Icon_minitimeDim 3 Juin - 4:15

Sondage lancé pour 24 hheure!
Revenir en haut Aller en bas
Palandir
Ambassadeur Secoué
Ambassadeur Secoué
Palandir


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 40
Emploi : Serviteur de la Faucheuse et raider.
Date d'inscription : 06/05/2007

aux seigneurs des cieux jadis et futur(candidature)[recruté] Empty
MessageSujet: Re: aux seigneurs des cieux jadis et futur(candidature)[recruté]   aux seigneurs des cieux jadis et futur(candidature)[recruté] Icon_minitimeLun 4 Juin - 6:15

...24H passer donc bienvenue parmi nous Arakis Smile champagne pour tous ^^.
Revenir en haut Aller en bas
arakis
Apprenti
Apprenti



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 44
Emploi : arrêt maladie
Date d'inscription : 01/06/2007

aux seigneurs des cieux jadis et futur(candidature)[recruté] Empty
MessageSujet: Re: aux seigneurs des cieux jadis et futur(candidature)[recruté]   aux seigneurs des cieux jadis et futur(candidature)[recruté] Icon_minitimeLun 4 Juin - 12:51

merci pour votre confiance !
vous ne serez pas déçu
Revenir en haut Aller en bas
yoann
Second Alcoolique
Second Alcoolique
yoann


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 40
Emploi : Dans la salle d'arme
Date d'inscription : 06/05/2007

aux seigneurs des cieux jadis et futur(candidature)[recruté] Empty
MessageSujet: Re: aux seigneurs des cieux jadis et futur(candidature)[recruté]   aux seigneurs des cieux jadis et futur(candidature)[recruté] Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:31

Recruté 3 voix sur 7, pose ta candidature la page d'alliance, tag: Dragon
Revenir en haut Aller en bas
arakis
Apprenti
Apprenti



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 44
Emploi : arrêt maladie
Date d'inscription : 01/06/2007

aux seigneurs des cieux jadis et futur(candidature)[recruté] Empty
MessageSujet: Re: aux seigneurs des cieux jadis et futur(candidature)[recruté]   aux seigneurs des cieux jadis et futur(candidature)[recruté] Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:31

c'est fais jai deja demandé ma candidature en meme temps que le sondage afin de prevoir , l'as tu recu ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aux seigneurs des cieux jadis et futur(candidature)[recruté] Empty
MessageSujet: Re: aux seigneurs des cieux jadis et futur(candidature)[recruté]   aux seigneurs des cieux jadis et futur(candidature)[recruté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aux seigneurs des cieux jadis et futur(candidature)[recruté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Chevaliers Dragons :: Portail de le Guilde :: E-univerS :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser