La Guilde des Chevaliers Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde des Chevaliers Dragons

Alliance sur E-univerS, jeu en ligne.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Qu'est ce que vous pensé des modifications sur le forum?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yoann
Second Alcoolique
Second Alcoolique
yoann


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 40
Emploi : Dans la salle d'arme
Date d'inscription : 06/05/2007

Qu'est ce que vous pensé des modifications sur le forum? Empty
MessageSujet: Qu'est ce que vous pensé des modifications sur le forum?   Qu'est ce que vous pensé des modifications sur le forum? Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:58

Donnée votre avis de ce que l'on pourrait faire ou ce qu'on doit changé sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Palandir
Ambassadeur Secoué
Ambassadeur Secoué
Palandir


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 40
Emploi : Serviteur de la Faucheuse et raider.
Date d'inscription : 06/05/2007

Qu'est ce que vous pensé des modifications sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous pensé des modifications sur le forum?   Qu'est ce que vous pensé des modifications sur le forum? Icon_minitimeMer 23 Mai - 0:23

je pense à un fond un peu plus chatoyant, avec du rouge peu être. Pour le changement d'icône c'est très bien! Je suis désoler de ne pouvoir faire des modifs pour t'aider dans ta tâche mais vu que je n'ai pas accès au panneau d'admin.
un fond qui ressemblerai un peu à celui de notre ally Dragons rouge sur ogame, tu en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
yoann
Second Alcoolique
Second Alcoolique
yoann


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 40
Emploi : Dans la salle d'arme
Date d'inscription : 06/05/2007

Qu'est ce que vous pensé des modifications sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous pensé des modifications sur le forum?   Qu'est ce que vous pensé des modifications sur le forum? Icon_minitimeMer 23 Mai - 0:42

Sa serais un peut copié, on avais décidé avec Edward de pas copié le forum des dragons pas faire un forum bis, faire un à notre style pour nous différencié! Very Happy

Tien j'ais une belle petite image, il reste plus qu'a faire un fond translucide et c'est bon, on pourras voir l'image, on pourrat mettre n'importe quelle image en fond!
Qu'est ce que vous pensé des modifications sur le forum? Chevalierdragonlc3
Revenir en haut Aller en bas
Palandir
Ambassadeur Secoué
Ambassadeur Secoué
Palandir


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 40
Emploi : Serviteur de la Faucheuse et raider.
Date d'inscription : 06/05/2007

Qu'est ce que vous pensé des modifications sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous pensé des modifications sur le forum?   Qu'est ce que vous pensé des modifications sur le forum? Icon_minitimeMer 23 Mai - 0:53

je ne pensai pas le copier mais juste trouver un fond avec les même couleurs pourquoi pas, mais celle que tu a mais est très belle!
Je te laisse faire le test voir ce que ça donne, un jour ou deux et chacun donnera son avis, si on ne trouve pas mieux.
Revenir en haut Aller en bas
yoann
Second Alcoolique
Second Alcoolique
yoann


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 40
Emploi : Dans la salle d'arme
Date d'inscription : 06/05/2007

Qu'est ce que vous pensé des modifications sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous pensé des modifications sur le forum?   Qu'est ce que vous pensé des modifications sur le forum? Icon_minitimeMer 23 Mai - 0:55

d'accord, sa marche! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Palandir
Ambassadeur Secoué
Ambassadeur Secoué
Palandir


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 40
Emploi : Serviteur de la Faucheuse et raider.
Date d'inscription : 06/05/2007

Qu'est ce que vous pensé des modifications sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous pensé des modifications sur le forum?   Qu'est ce que vous pensé des modifications sur le forum? Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:32

J'aime pas trop en mosaïque, je sais pas ce que les autres en pense.
Essai en étiré pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
yoann
Second Alcoolique
Second Alcoolique
yoann


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 40
Emploi : Dans la salle d'arme
Date d'inscription : 06/05/2007

Qu'est ce que vous pensé des modifications sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous pensé des modifications sur le forum?   Qu'est ce que vous pensé des modifications sur le forum? Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:55

Jais éssayé, mais l'image se multiplie sur toute la longueur du forum, c'est pas super, sauf si on regroupe tout les module comme avais fais Greg!
Revenir en haut Aller en bas
Palandir
Ambassadeur Secoué
Ambassadeur Secoué
Palandir


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 40
Emploi : Serviteur de la Faucheuse et raider.
Date d'inscription : 06/05/2007

Qu'est ce que vous pensé des modifications sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous pensé des modifications sur le forum?   Qu'est ce que vous pensé des modifications sur le forum? Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:31

Joli comme ça, c'est top! Merci pour ce beau fond d'écran Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Apprenti
Apprenti



Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 58
Localisation : Le Havre
Emploi : gestionnaire de stock
Date d'inscription : 19/05/2007

Qu'est ce que vous pensé des modifications sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous pensé des modifications sur le forum?   Qu'est ce que vous pensé des modifications sur le forum? Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:18

Chers chevaliers,
Si je puis me permettre, discuter de la forme de ce forum est sans aucun doute important, et je ne veux offusquer personne
à ce sujet...Mais, à mon humble avis, et vous me direz si vous êtes d'accord, je pense qu'il serait aussi important de l'étoffer sur le fonds...Ainsi, j'aimerais que chacun puisse faire partager les autres chevaliers, et peut-être une partie dédiée aux apprentis, de leurs expériences afin que chacun puisse en tirer des avantages...Par avance, je m'excuse si ces rubriques sont déjà créées ; c'est donc que dans ce cas je devrais faire plus attention...J'ai malgré tout l'impression que certaines rubriques sont désespéremment vides ...
Revenir en haut Aller en bas
Palandir
Ambassadeur Secoué
Ambassadeur Secoué
Palandir


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 40
Emploi : Serviteur de la Faucheuse et raider.
Date d'inscription : 06/05/2007

Qu'est ce que vous pensé des modifications sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous pensé des modifications sur le forum?   Qu'est ce que vous pensé des modifications sur le forum? Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:35

c'est un peu normal que certaines sections soient vides car nous ne sommes pas beaucoup pour le moment et que nous n'en sommes qu'au début. Si tu as des idées pour amélioré le forum, n'hésite pas à nous ne faire part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce que vous pensé des modifications sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous pensé des modifications sur le forum?   Qu'est ce que vous pensé des modifications sur le forum? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que vous pensé des modifications sur le forum?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjourd a vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Chevaliers Dragons :: Portail de le Guilde :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser