La Guilde des Chevaliers Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde des Chevaliers Dragons

Alliance sur E-univerS, jeu en ligne.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement [recruté]

Aller en bas 
4 participants

recrutement de marcus.
Mouais, sa va il peut rentré chez nous!
Demande de recrutement [recruté] I_vote_lcap100%Demande de recrutement [recruté] I_vote_rcap
 100% [ 3 ]
Non, il joue à ogame!
Demande de recrutement [recruté] I_vote_lcap0%Demande de recrutement [recruté] I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Marcus
Apprenti
Apprenti



Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 58
Localisation : Le Havre
Emploi : gestionnaire de stock
Date d'inscription : 19/05/2007

Demande de recrutement [recruté] Empty
MessageSujet: Demande de recrutement [recruté]   Demande de recrutement [recruté] Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:27

1. Indiquez votre pseudo sur le jeu, et la date de la demande dans le titre de votre demande.

" Recrutement de Thierry Courseaux( le 19/ 05/ 07) "


2. Pseudo dans le jeu :
Marcus, Planète Worms, position 13:209:4.

3. Votre classement en points et nombre de ces points :
Général 202 points (1694ème)
Flotte 32 points (1119ème)
Recherche 69 points (1622ème)

5. Indiquez pour quelle(s) raison(s) vous souhaitez intégrer notre alliance :
Comme nouveau chevaliers Dragons, je souhaite intégrer votre alliance afin de faire prospérer nos empires respectifs tout en partageant un certain nombre de valeurs telles que la loyauté, la sincérité et le respect mutuel...
Revenir en haut Aller en bas
Palandir
Ambassadeur Secoué
Ambassadeur Secoué
Palandir


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 40
Emploi : Serviteur de la Faucheuse et raider.
Date d'inscription : 06/05/2007

Demande de recrutement [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [recruté]   Demande de recrutement [recruté] Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:55

Bonjour Thierry, tu entre donc dans la grande salle où les chevaliers dragons prennent leurs décisions face aux aspirants chevaliers. Tu aurais pu faire ta condatidature autrement qu'en formulaire, je ferai un erata plus tard pour ça.

Je vais d'abord commencer par te poser des question:
_ Quel est ton type de jeu, raider ou minier principalement.

_es tu prêt à long terme à contribuer à l'élévation de notre caste draconique?

_Comment as tu connus ce jeu? via ogame par hasard ou par quelqu'un de ton entourage?

_Combien de temps pourras tu investir dans ton compte par jour?

Voila pour commencer, les autres vont surement avoir des question eux aussi, subi l'épreuve du feu et tu pourras revetir l'armure d'un chevalier.

Au plaisir et bon jeu.

Palandir.
Revenir en haut Aller en bas
yoann
Second Alcoolique
Second Alcoolique
yoann


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 40
Emploi : Dans la salle d'arme
Date d'inscription : 06/05/2007

Demande de recrutement [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [recruté]   Demande de recrutement [recruté] Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:08

Est ce que tu aime la tartiflette? Si non, pourquoi?
Qu'elle est ton plat préfféré?
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Apprenti
Apprenti



Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 58
Localisation : Le Havre
Emploi : gestionnaire de stock
Date d'inscription : 19/05/2007

Demande de recrutement [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [recruté]   Demande de recrutement [recruté] Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:46

Bonsoir Chevaliers,
D'abord, je voudrais dire que je suis désolé d'avoir utilisé un formulaire pour ma demande d'inscription, mais je croyais que c'était la manière de procéder...Donc désolé pour tous les tracas occasionné par cette façon de faire...
Je suis pour l'instant minier. J'ai découvert ce jeu via O-Game, auquel je joue également chaque soir...
Je suis sincèrement prêt à m'investir pleinement dans ce jeu pour la gloire de notre caste...Quant à ta question, Yoann, bien manger est un de mes plus grands plaisirs, surtout lorsque je suis avec de vrais amis...Alors j'aime la tarti flette, et bien d'autre plats encore, mais le plus important pour moi reste de passer des moments agréables avec les gens que j'apprécie...Voilà pourquoi je joue aussi à de nombreux jeux sur le Web, et j'espère découvrir de cette manière de vrais amitiés...
Revenir en haut Aller en bas
Palandir
Ambassadeur Secoué
Ambassadeur Secoué
Palandir


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 40
Emploi : Serviteur de la Faucheuse et raider.
Date d'inscription : 06/05/2007

Demande de recrutement [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [recruté]   Demande de recrutement [recruté] Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:04

Merci marcus d'avoir répondu à nos questions. Pour le formulaire tu n'y es pour rien, je viens de le changer comme tu pourras le voir.

Voici d'autres question:

_ De quel univers viens tu dans Ogame?

_ Connais tu d'autes joueurs sur Univers que tu as connus sur
Ogame?

_ Quelle est ta couleur préféré?

nous allons attendre encore un peu voir si d'autre chevaliers se manifestes et on lancera le sondage, si yoann est d'accord.

A bientôt sur notre forum et bon jeu à toi.

Palandir.
Revenir en haut Aller en bas
yoann
Second Alcoolique
Second Alcoolique
yoann


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 40
Emploi : Dans la salle d'arme
Date d'inscription : 06/05/2007

Demande de recrutement [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [recruté]   Demande de recrutement [recruté] Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:48

Je vais lancé le sondage, tu joue dans quel univers?
Revenir en haut Aller en bas
Panzer III
Apprenti
Apprenti



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 60
Emploi : tech info
Date d'inscription : 19/05/2007

Demande de recrutement [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [recruté]   Demande de recrutement [recruté] Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:59

combien il donne si je vote pour lui?
Revenir en haut Aller en bas
Palandir
Ambassadeur Secoué
Ambassadeur Secoué
Palandir


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 40
Emploi : Serviteur de la Faucheuse et raider.
Date d'inscription : 06/05/2007

Demande de recrutement [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [recruté]   Demande de recrutement [recruté] Icon_minitimeDim 20 Mai - 0:07

heum...bonne question ça panzer ^^ ça mérite réflexion :p.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Apprenti
Apprenti



Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 58
Localisation : Le Havre
Emploi : gestionnaire de stock
Date d'inscription : 19/05/2007

Demande de recrutement [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [recruté]   Demande de recrutement [recruté] Icon_minitimeDim 20 Mai - 0:35

bonsoir Chevaliers,

Pour être tout à fait honnête avec vous, cela ne fait guère plus longtemps que je joue à O-Game et de ce fait je ne connais personne...Dans ce jeu, je suis dans l'univers 33 et mon speudo est Attila de Worms...Si je joue à O-Game en même temps que E-Univers, c'est tout simplement parce que je suis passionné par ces jeux on line et je suis persuadé que de cette manière je pourrai m'enrichir humainement parlant et -j'espère- trouver de réélles amitiés...Quant à Panzer, je dois -sans vouloir te blesser- te dire que je ne comprends pas vraiment le sens de ta question...que voudrais-tu que je te donne pour que tu votes pour moi ?? En vérité, je n'ai absolument rien à offrir à ceux qui voudront bien voter pour moi, si ce n'est qu'une promesse sincère et irrévocable de loyauté dans mes engagements à l'égard de chacun des membres de cette caste...
Ma couleur préférée, Chevalier Palandir, est le Bleu, bleu comme l'espoir...
Au plaisir et bon jeux à tous chevaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Palandir
Ambassadeur Secoué
Ambassadeur Secoué
Palandir


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 40
Emploi : Serviteur de la Faucheuse et raider.
Date d'inscription : 06/05/2007

Demande de recrutement [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [recruté]   Demande de recrutement [recruté] Icon_minitimeDim 20 Mai - 0:45

ben moi perso c'est pas pour m'enrichir si je joue a Ogame et E-univerS mais juste pour m'amuser et discuter avec des personnes sympa^^. Pour la question de Panzer c'est juste une boutade Smile.
Sacré panzer va Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Apprenti
Apprenti



Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 58
Localisation : Le Havre
Emploi : gestionnaire de stock
Date d'inscription : 19/05/2007

Demande de recrutement [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [recruté]   Demande de recrutement [recruté] Icon_minitimeDim 20 Mai - 0:55

Chevalier Palandir,
J'espére que tu n'avais pas mal pris ce que je viens de dire plus haut...J'avais bien compris que messirs Panzer plaisantait; juste que pour moi, comme pour vous, il s'agit bien évidemment de s'amuser ensemble et de partager des moments agréables, de discuter avec des personnes sympathiques et pourquoi pas de lier éventuellement de véritables amitiés..;Voilà tout ce que je voulais ajouter....
Au plaisir.
Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
yoann
Second Alcoolique
Second Alcoolique
yoann


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 40
Emploi : Dans la salle d'arme
Date d'inscription : 06/05/2007

Demande de recrutement [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [recruté]   Demande de recrutement [recruté] Icon_minitimeDim 20 Mai - 2:11

Il me plais bien ce joueur! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Apprenti
Apprenti



Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 58
Localisation : Le Havre
Emploi : gestionnaire de stock
Date d'inscription : 19/05/2007

Demande de recrutement [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [recruté]   Demande de recrutement [recruté] Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:39

Merci beaucoup Yoann de ta gentillesse.
Revenir en haut Aller en bas
Palandir
Ambassadeur Secoué
Ambassadeur Secoué
Palandir


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 40
Emploi : Serviteur de la Faucheuse et raider.
Date d'inscription : 06/05/2007

Demande de recrutement [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [recruté]   Demande de recrutement [recruté] Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:25

Je pense que Marcus à assez attendu et vu qu'il y a 3 voix sur 4, je pense qu'il est recruter, yoann j'attends ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
yoann
Second Alcoolique
Second Alcoolique
yoann


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 40
Emploi : Dans la salle d'arme
Date d'inscription : 06/05/2007

Demande de recrutement [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [recruté]   Demande de recrutement [recruté] Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:47

Oui, recruté 3 voix sur 4, bienvenus dans l'alliance, le tag est Dragons, pose ta candi ingame!
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Apprenti
Apprenti



Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 58
Localisation : Le Havre
Emploi : gestionnaire de stock
Date d'inscription : 19/05/2007

Demande de recrutement [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [recruté]   Demande de recrutement [recruté] Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:06

Merci beaucoup pour votre sympathie messirs chevaliers. J'espère que nous prendron beaucoup de plaisirs ensemble dans ce jeu et reste à votre disposition .
Au plaisir et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Palandir
Ambassadeur Secoué
Ambassadeur Secoué
Palandir


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 40
Emploi : Serviteur de la Faucheuse et raider.
Date d'inscription : 06/05/2007

Demande de recrutement [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [recruté]   Demande de recrutement [recruté] Icon_minitimeLun 21 Mai - 1:01

Si tu as des questions n'hésite pas à nous les posés. Bon jeu et amuse toi bien avec nous et nos alliés.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Apprenti
Apprenti



Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 58
Localisation : Le Havre
Emploi : gestionnaire de stock
Date d'inscription : 19/05/2007

Demande de recrutement [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [recruté]   Demande de recrutement [recruté] Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:07

Bonsoir Chevaliers,

Puisque vous me proposez si aimablement de vous poser des questions, j'aimerais si vous me le permettez, que vous me disiez qui vous êtes, ce que vous aimez ou détester...de manière à mieux vous connaître et j'en ferai de même.
J'aimerais aussi que vous me parliez de la caste draconique et de ses objectifs ; de manière à ce que je puisse y intervenir, compte tenu de mes moyens évidemment, plus judicieusement...
Et enfin, j'aimerai si possible obtenir quelques conseils sur le jeux lui-même...
Meric de bien vouloir me consacrer quelques minutes.
Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [recruté]   Demande de recrutement [recruté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement [recruté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Chevaliers Dragons :: Portail de le Guilde :: E-univerS :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser